0 Enquête FFN à destination des Présidents de clubs et des licenciés le 25 janvier 2018
Madame, Monsieur,
 
La Fédération Française de Natation lance une grande consultation auprès de l’ensemble de ses licenciés ainsi que ses Présidents de clubs à laquelle vous êtes invité(e) à participer entre le lundi 22 janvier et le vendredi 2 février.
L’objet de ce questionnaire pour la FFN est de mieux comprendre les attentes de ses licenciés et des clubs afin de mieux y répondre.

 

L’objet de ce questionnaire pour la FFN est de mieux comprendre les attentes de ses licenciés et des clubs afin de mieux y répondre.

La réalisation de cette enquête est prise en charge par l’IFOP. Les réponses seront traitées en toute confidentialité et de manière anonyme. Les informations recueillies seront synthétisées sous forme de pourcentages et de graphiques qui ne permettront en aucun cas l'identification individuelle des personnes interrogées ni des clubs auxquelles elles appartiennent.
 
Répondre au questionnaire vous prendra une dizaine de minutes. Pour y accéder, c’est simple, il suffit de cliquer sur le lien ici.

Ce lien est unique pour remplir votre questionnaire. Vous pouvez, à tout moment, interrompre le remplissage du questionnaire et le reprendre ultérieurement. En recliquant sur le lien, vous serez amené exactement à l’endroit où vous l’aurez interrompu. Lorsque vous avez terminé, le lien est supprimé.

En cas de difficulté d'ordre technique ou pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter via l’adresse : consultation.federation-francaise-natation@ifop.com

Nous vous remercions de compléter votre questionnaire au plus tard le 2 février 2018.

L’équipe Ifop en charge de l’enquête.
Ifop -  Département Opinion et Stratégies d'Entreprise

78, rue Championnet – 75018 PARIS

Commentaires

Laisser un commentaire